Inspiration

Art & Freedom

 

« Welcome to our Safari Around the World! », un voyage dans l’imaginaire, un rêve de la conscience ; Grace Hye s'est embarquée dans ce safari singulier à la recherche d'une couleur, une émotion, un instant ou une réverbération d'instants ; un écho qui se propage dans le temps, une remémoration du passé dans le futur.

Elle est partie sans bagage à la recherche d’émotions, avec pour seule compagne, une grande liberté créative qui va lui permettre de combiner et fusionner diverses disciplines artistiques, une constante que l’on retrouve à travers ses collections picturales et vestimentaires. Safari n’est pas seulement un voyage de l’esprit, c’est aussi une promenade au cœur de la multiplicité des cultures que l’artiste développe dans son travail.

Ses œuvres vont nous faire découvrir une autre vision du monde, un regard naïf de l'univers à travers les yeux de l'enfant. Une démarche risquée, son but étant l'exposition au grand jour des contradictions qui nous habitent, qui hantent le monde ; ces contradictions qui devraient nous permettre de nous rapprocher de notre essence si on se donnait le temps d'y réfléchir, juste le temps de s'arrêter pour contempler le monde et apprécier tous les possibles qui se condensent dans un instant.

 

Fashion & Sensibility

 

Collection Neo-Safari

La maison GRACE HYE vous invite à libérer votre esprit et vous aventurer dans les méandres de sa collection “Neo-Safari”. C'est tout le savoir-faire artistique de notre maison qui se révèle dans les créations de mode de la collection, inspiré par des œuvres d'art, aussi bien dans les motifs que dans les matières utilisés.

Cette collection réussit à capturer l’énergie vibrante, le sens de la curiosité et la recherche du plaisir exprimés par les œuvres artistiques “Safari World” dans des pièces à la silhouette chic moderne ; une sage actualisation du style Avant-Garde, avec des touches minimalistes. La collection joue avec les contrastes et les couleurs dans ses imprimés audacieux et ses coupes déchaînées. Une collection à l'esprit jeune et décontracté, qui vous permet de jongler et combiner ses pièces dans un style Mix & Match.

Collection Made to Order

Collection sur mesure, avec des matières et finitions haut de gamme ; l'esprit parisien revisité par la maison GRACE HYE. On y trouvera des pièces très féminines et élégantes, mais sans jamais oublier le côté artistique caractéristique de la French Touch.

Nous pensons que la beauté n'est jamais là où on l'attend. Elle peut se cacher dans des endroits insoupçonnés, des recoins auxquels vous ne vous attendiez pas, et prendre des formes inattendues, surprenantes mêmes, mais une fois ainsi retrouvée, la beauté en devient encore plus magique.

Inspiration

Art & Freedom

 

«Welcome to our Safari Around the World!», a journey into the imaginary, a dream of consciousness; Grace Hye embarked on this safari in search of a color, an emotion, a moment or a reverberation of moments; an echo that spreads in time, a remembrance of the past in the future.

She left without luggage in search of emotions, creative freedom her only companion, a freedom that will enable her to combine and merge various artistic disciplines, a constant that can be found through her pictorial and clothing collections. Safari is not only a journey of the mind, it is also a walk in the heart of the multiplicity of cultures that the artist develops in her work.

Her works will make us discover another vision of the world, a naive look of the universe through the eyes of the child. A risky approach, its aim being the exposure of the contradictions that inhabit us, which haunt the world; these contradictions that should allow us to get closer to our essence if we gave ourselves time to think about it, just the time to stop to contemplate the world and appreciate all the possibilities that condense in an instant.

 

Fashion & Sensibility

 

Neo-Safari Collection

Maison GRACE HYE invites you to free your mind and venture into the meanderings of its "Neo-Safari" collection. It is all the artistic know-how of our house which is revealed in the fashion creations of the collection, inspired by her art works, as well in the motifs as in the materials used.

This collection excels in capturing the vibrant energy, the sense of curiosity and the search for pleasure expressed by "Safari World" art works. Dresses with a modern chic silhouette; a wise update of the avant-garde style, with minimalist touches. The collection plays with contrasts and colors in its audacious prints and its unleashed cuts. A youthful, casual collection that allows you to juggle and combine your pieces in a Mix & Match style.

Made to Order Collection

Custom-made collection, with high-quality materials and finishes; the Parisian spirit revisited by GRACE HYE. There are very feminine and elegant pieces, but never forgetting the artistic side of the French Touch.

We think that beauty is never where we expect it to be. It can hide in unexpected places and take the most surprising forms, but once found, this beauty becomes even more magical.